À propos de nous

  • About us
  • About us
  • About us
  • About us

Tongke

INTRODUCTION

Shanghai Tongke Flow Technology Co., Ltd.est l'une des sous-sociétés de Shanghai Tongji Nanhui Science Hi-tech part Co., Ltd.Un fabricant d'une gamme complète de produits industriels et de produits d'alimentation, y compris le ventilateur, les pompes, moteur électrique et système de contrôle depuis 2001. Depuis notre fondation, nous avons consacré nos activités à la fabrication de produits qui fournissent des utilisations efficaces pour les moyens de conserver les ressources nécessaires à la vie.

  • 2001
    DEPUIS 2001
  • 16+
    19 ANS D'EXPÉRIENCE
  • 30+
    PLUS DE 30 PRODUITS
  • 20+
    CONTRE À L'EXPORTATION SUPÉRIEURE À 20

Des produits

Fabricant d'une gamme complète de produits industriels et de produits d'alimentation, y compris les pompes, le moteur électrique, les vannes et le système de contrôle depuis 2001. Depuis notre fondation, nous avons dédié nos activités à la fabrication de produits qui fournissent des utilisations efficaces pour des les ressources nécessaires pour soutenir la vie.
Mettre à cœur l'innovation technologique dans notre quête d'amélioration de la qualité, pour fournir des solutions de transport de fluides de première classe partout dans le monde.

Nouvelles

  • Bureau Veritas réalise un audit ISO annuel sur l'usine Tongke Flow

    Shanghai Tongke Flow Technology Co., Ltd. est une société de haute technologie qui se concentre sur la R & D et la fabrication de produits de distribution de fluides et d'économies d'énergie, et en même temps, un fournisseur de solutions d'économie d'énergie pour les entreprises. Affiliat ...

  • 6 ensembles de pompes à point de puits sont bien reçus par EVOMEC

    Tongke Flow a fourni 6 ensembles d'ensembles de pompes à point de puits pour EVOMEC en 2019. Il s'agit du type de moteur diesel à amorçage à sec de type mobile à deux roues. Modèle de pompe: SPDW150, Capacité: 360m3 / h, Tête: 28 m, et aussi avec des pièces de tuyau et point de puits ...

About Us

  • About us
  • About us
  • About us
  • About us

Tongke

INTRODUCTION

Shanghai Tongke Flow Technology Co., Ltd. is one of the sub-company of Shanghai Tongji Nanhui Science Hi-tech part Co., Ltd. A manufacturer of a full range of industry products and power supply products, including the blower, pumps, electric motor and control system since 2001. Since our founding we have dedicated our activities towards the manufacture of products that provide efficient utilizations for ways to conserve the resources needed to sustain life.

  • 2001
    SINCE IN 2001
  • 16+
    19 YEARS EXPERIENCE
  • 30+
    MORE THAN 30 PRODCTIONS
  • 20+
    EXPORT CONTRIES EXCEEDED 20

Products

A manufacturer of a full range of industry products and power supply products, including the, pumps, electric motor, valves and control system since 2001. Since our founding we have dedicated our activities towards the manufacture of products that provide efficient utilizations for ways to conserve the resources needed to sustain life.
Putting heart into technology innovation in our pursuit of quality improvement, to provide first-class fluid transport solutions all over the world.

News

  • Bureau Veritas Carries Out Annual ISO Audit on Tongke Flow Factory

    Shanghai Tongke Flow Technology Co., Ltd. is a high-tech company that focuses on R&D and manufacturing of fluid delivery and fluid energy-saving products, and meanwhile a provider of energy-saving solutions for enterprises. Affiliat...

  • 6 Sets Well Point Pumps Are Well Received by EVOMEC

    Tongke Flow supplied 6 sets of well point pump sets for EVOMEC in 2019.  It's the two wheels movable type dry self priming diesel engine type. Pump model : SPDW150, Capacity: 360m3/h, Head : 28 m, and also with pipe parts and well point...